À propos du StreetStepper

Une autre façon de s’entraîner, en position debout, hors des gymnases.

Le StreetStepper est un moyen de transport entièrement nouveau, qui allie habilement mobilité et forme physique.

Les pédales fonctionnent de manière indépendante et la position debout est beaucoup plus confortable: on n’est plus penché sur son guidon.

Monter le StreetStepper est facile et incroyablement amusant!

Le combinaison de la posture debout et du mouvement à faible impact est simplement unique, ce qui fait du StreetStepper une des activités extérieures les plus saines sur le marché.

Une seule taille! Le guidon est réglable en hauteur et en angle.
L’histoire de StreetStepper Canada

Rainer Udala, de StreetStepper Canada, a connu le StreetStepper via son comptable, en 2011. En vacances en Autriche, ce dernier a eu la possibilité d’en essayer un. Il s’y est instantanément attaché. Il a contacté Martin, qui lui a dit qu’on n’en vendait pas en Amérique du Nord. Il a alors appelé Rainer et a commencé à lui présenter le vélo et à lui expliquer que le Stepper serait un ajout formidable à notre flotte de location et que, par ailleurs, il pourrait acheter un. Rainer est plutôt aller consulter le site web et n’a pas été convaincu.

« J’ai alors montré le StreetStepper à ma femme et elle a immédiatement sauté sur l’occasion. Elle était excitée, et quand ma femme est excitée au sujet de quelque chose, il arrive de quoi. Elle a vu les avantages immédiats du StreetStepper. J’ai contacté Martin en Autriche et, après quelques courriels, il était prêt à démarrer au Canada. Nous sommes très heureux de notre nouvelle entreprise et l’arrivée du MountainStepper va changer le monde de vélo de montagne. »